Close
Michel Sardou, fin de vie – L’aveu d’un artiste canadien

Michel Sardou, fin de vie – L’aveu d’un artiste canadien

Alors que les jours de Michel Sardou sont supposés comptés, un artiste canadien rassure sur son état et annonce un grand projet pour l’année prochaine.

Un magazine people, France Matin, annonce en sa Une une nouvelle choc, celle de la fin proche du chanteur émérite qui se trouverait isolé dans sa superbe maison normande.

Dans les pages intérieures, l’angoisse s’estompe puisqu’il est surtout question de ses confidences sur la fin de vie et de sa chanson sur l’euthanasie.
Il est par ailleurs rappelé qu’à chaque admission à l’hôpital, comme au début de l’année, une note serait remise à l’équipe soignante à laquelle il rappellerait son opposition à l’acharnement thérapeutique.

Et après avoir rassuré lui-même sur son état, c’est au tour de l’artiste québécois Serge Denoncourt, de confirmer indirectement ses bonnes dispositions dans la dernière édition de Echos Vedettes, qui reprend ses confidences livrées dans le talk-show animé par Jean-Philippe Wauthier, à Radio-Canada.
Il confirme une comédie musicale inspirée par l’meuve de Michel Sardou, qui a donné son accord.

« J’ai eu l’idée d’écrire une histoire où l’on suit six personnages durant 50 ans de leur vie. Il s’agit d’une production à l’image de Mamma Mia!. Michel Sardou a adoré l’idée et il m’a donné carte blanche pour la création de cette comédie musicale, qui devrait voir le jour en 2022″, a—t-il confié. Je vais donc travailler dans les prochains mois à monter une distribution moitié française, moitié québécoise, en vue d’enregistrer un album lié à cette production ».

Laisser un commentaire

Close