Close
Michel Sardou, angoisse pour son fils – Coup de pouce d’Anouchka Delon

Michel Sardou, angoisse pour son fils – Coup de pouce d’Anouchka Delon

En cette période de crise sanitaire très compliquée pour tout le monde, Michel Sardou serait terrifié pour son fils Davy, aux prises avec quelques ennuis financiers. Et il a reçu un soutien indirect d’Anouchka, la fille d’Alain Delon.

Son cas, comme celui d’autres artistes, a été évoqué par le magazine France Dimanche, qui reprenait son coup de gueule contre Emmanuel Macron, qui n’a fait aucune annonce pour les artistes.

« On fait comment ? Sans tournages, sans théâtres, sans festivals, sans aides, mais toujours avec les charges à payer ? », avait-il lancé.

Et aujourd’hui, le fils de Michel Sardou revient à la charge. Son message a été repris par Anouchka Delon, qui en qualité d’artiste, est aussi privée de tournage.

« Monsieur le Président, cet oubli de l’art et de la culture. Réparez-le », a exhorté le papa de deux enfants dont le propos est repris par Anouchka Delon.

Julien Doré a de son côté déploré l’absence de propositions du ministre de la Culture.

« Bien que ce membre éloigné de la famille a souvent brillé par ses absences, ses prises de positions peuvent avoir un impacts sur le bien-être de tous ».

Laisser un commentaire

Close