Close
Michel Sardou en réanimation, sa vérité chez Anne-Elisabeth Lemoine

Michel Sardou en réanimation, sa vérité chez Anne-Elisabeth Lemoine

En faisant une apparition sur France 5, dans le cadre de C à Vous, l’émission présentée par Anne-Elisabeth Lemoine, Michel Sardou a balayé d’un revers de main une admission en réanimation.

« Michel Sardou, en réanimation », titre le magazine « Ici » avant de reprendre une interrogation de France Dimanche, suite à une confidence de l’artiste dans « Le Parisien ».

Michel Sardou confirmait avoir subi un traitement un traitement médical assez lourd à base de perfusions.

Comme le rappelle l’hebdomadaire people, ces perfusions seraient utilisées « dans le cadre de la chimiothérapie.
Et si c’était hélas le cas, cela signifierait que Michel Sardou serait atteint d’un cancer ! ».

Sans aller jusqu’à imaginer « un tel scénario catastrophe, supporter pendant plusieurs un cathéter – ce petit tuyau en plastique très fin avec une aiguille placé au niveau de la veine – n’est pas sans risque. Un pneumothorax peut ainsi survenir immédiatement ou dans les 48 heures qui suivent sa pose ».

Ces sombres prédictions ont fort heureusement été balayées d’un revers de main par l’époux d’Anne-Marie Périer lors de son passage dans C à Vous.

Il s’était illustré par une petite blague lorsqu’il a été invité à souhaiter un joyeux anniversaire à Simone, une fidèle téléspectatrice de l’émission qui célébrait ses cent ans ce soir-là.

« Ma chère Simone, cent ans, c’est bien », lâche-t-il dans un premier temps. « Après c’est trop ».

Laisser un commentaire

Close