Close
Michel Sardou, en couple avec Anne-Marie Périer, sa vie est devenue un cauchemar

Michel Sardou, en couple avec Anne-Marie Périer, sa vie est devenue un cauchemar

La vie de Michel Sardou serait devenue un cauchemar, du jour au lendemain, et l’artiste ne saurait plus quoi faire. L’artiste ne saurait même plus quoi faire pour s’en sortir d’un cauchemar dans lequel il est supposé avoir été prolongé.

Retranché dans son immense manoir en Normandie depuis le début de la crise sanitaire, le chanteur émérite serait en plein cauchemar, affirme le magazine « Ici Paris », dans son numéro daté du 28 octobre. Ce ne serait pas la joie !

michel-sardou-en-couple-avec-anne-marie-perier-sa-vie-est-devenue-un-cauchemar

Quelques mois après avoir été hospitalisé pour épuisement, Michel Sardou serait en plein cauchemar dont la nature est précisée.

Mais cette fois, il n’est pas question d’une crise conjugale avec sa tendre Anne-Marie Périer, ou de graves ennuis de santé, mais d’une usurpation d’identité.

Il est question de ces propos très virulents sur la religion musulmane qu’il est supposé avoir prononcé.

« Je suis laïque. Moi, l’Islam, je m’en tape le coquillard ! […] On ne veut pas de la culture arabo-musulmane en France. En matière de culture, et de religion, on a déjà ce qu’il faut en magasin, tu vois, on n’a pas envie de changer ? ».
Ce propos repris sur les réseaux sociaux, Michel Sardou ne les a jamais prononcés.

Et il a d’ailleurs tenté de les effacer à plusieurs reprises par la voie judiciaire, sans toutefois y parvenir.

« Je suis abasourdi, effondré, sur le c*l Je suis tout sauf ce qu’ils disent, je n’ai jamais été raciste de ma vie », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close