Close
Michel Sardou, divorce après 20 ans de mariage, sa mise au point chez Audrey Crespo-Mara

Michel Sardou, divorce après 20 ans de mariage, sa mise au point chez Audrey Crespo-Mara

Face aux caméras de TF1, Michel Sardou a eu enfin l’occasion de briser le silence sur une rumeur qui a circulé à son sujet, celle de son prétendu divorce avec Anne-Marie Périer, qu’il a épousée en 1999.

« Michel Sardou, le divorce, après 20 ans de mariage », titrait le magazine « France Dimanche ».

« En janvier dernier, le couple avait déjà traversé une épreuve difficile. Trois mois plus tard, un nouveau coup dur ébranlait leur union », ajoutait l’hebdomadaire, alimentant en sa Une la traversée d’une séreuse conjugale.

Mais dans le portrait que lui a consacré dans l’émission Audrey Crespo-Mara, Sept à huit sur TF1, Michel Sardou a balayé d’un revers de main ces ragots, en saluant les qualités de sa tendre épouse sans laquelle il serait perdu.
Il a d’ailleurs dédié sa biographie à sa femme. « À Anne-Marie, ma seule certitude ».

«C’est une femme extraordinaire. Extraordinaire ! », a-t-il répondu à une question dans ce sens. «Et qui connaît notre vie surtout. Ce qui a manqué dans les mariages précédents, c’est la compréhension de mon métier. On est souvent absent », explique l’artiste, rappelant que ce métier est aussi très angoissant. Très souvent, il est au prise avec le doute, surtout lorsqu’une certaine notoriété est atteinte.
Sa femme a connu ça durant son enfance puisque son père, François Périer, est acteur.
« sans elle, je suis un homme perdu », a-t-il déclaré ému.

Laisser un commentaire

Close