Close
Michel Sardou déçu à l’anniversaire de Nicolas Sarkozy – le geste regrettable de Johnny rancunier

Michel Sardou déçu à l’anniversaire de Nicolas Sarkozy – le geste regrettable de Johnny rancunier

Fâché depuis des années avec Johnny Hallyday avec lequel il n’a réussi à faire la paix même avant sa mort, Michel Sardou a tenté une approche à l’occasion de l’anniversaire de Nicolas Sarkozy. Le taulier a refusé de lui serrer la main.

Le chanteur revient sur cet épisode lors d’un entretien accordé à Paris Match, où il présente son autobiographie, « Je ne suis pas mort, je dors ».

Et une question lui a été posée sur la raison pour laquelle la paix n’avait pas été conclue avec Johnny Hallyday et sur la vraie raison de leur brouille.

« J’avais fait une mauvaise blague sur ses filles, il ne m’a pardonné », a regretté Michel Sardou, assurant avoir pourtant fait la démarche de se réconcilier avec le Taulier à un anniversaire de Nicolas Sarkozy.

«J’ai voulu m’excuser, il a refusé de me parler. C’est terrible », déplore l’artiste, avant de rappeler ses liens avec le mari de Laeticia Hallyday.

«On était frères depuis trente ans ; on a fait une tournée ensemble en 1974, des des meilleurs souvenirs de ma carrière. C’était un autre temps. Johnny, Eddy, Claude (François), on formait une bande, on se marrait. Aujourd’hui, le métier a changé, il a tout le système autour, c’est lourdingue », a précisé Michel Sardou.

Laisser un commentaire

Close