Close
Michel Sardou, crise, descente aux enfers, son implacable vérité

Michel Sardou, crise, descente aux enfers, son implacable vérité

Michel Sardou, qu’une rumeur affirme en pleine crise, et en pleine descente aux enfers, a enfin eu l’opportunité d’y répondre. Et il le fait à sa manière.

Le Journal de France met à l’honneur l’artiste émérite, occasion de revenir sur les rumeurs à son sujets.

France Dimanche affirmait qu’il était en pleine descente aux enfers, en raison de ses ennuis de santé. Une crise avait même été évoqué. Michel Sardou est supposé avoir envoyé balader sa femme. Mais ce propos est mis en doute par Journal de France, qui se réjouit surtout de son franc parler.

‘Il a vraiment réussi le lancement de sa pièce ! A 72, ans, le dernier des mohicans de la chanson française rempile non pour un dernier récital, mais pour monter sur les planches de la Michodière à Paris avec la formidable pièce de Sasha Guitry, ’N’écoutez pas mes dames’.

Il a ‘beau être un homme raffiné, il garde son franc parler’.
Pour l’occasion, ses confidences dans RTL, ont été reprises. Il a balancé non seulement sur les téléphones portables, mais aussi, mais aussi sur les interdictions de fumer, de boire, et des limitation de vitesse.
Les réseaux sociaux ont aussi pris pour leur compte.
Leur utilisateurs sont qualifiés d’abrutis.

‘Que rajouter de plus ? Sardou reste un homme libre et c’est vrai qu’avec Depardieu ou Fabrice Luchini, on les compte sur les doigts de la main’, regrette la publication.

Laisser un commentaire

Close