Close
Michel Sardou, coronavirus – dépression en Normandie – la vérité sur son état

Michel Sardou, coronavirus – dépression en Normandie – la vérité sur son état

Michel Sardou, retranché dans son manoir normand. est supposée avoir été touché par le Covid-19, sournois virus qui a fait des milliers de morts. La vérité est livrée par France Dimanche..

Le magazine France Actu a livré de tristes nouvelles du chanteur émérite qui serait retranché en Normandie, où il composerait avec les ennuis de santé. Il aurait été testé positif au covid-19.

Mais cette rumeur est cependant mise en doute par le magazine « France Dimanche » qui a relayé dans son édition du 14 août, le coup d’une fan déroutée par la confidence de son idole.

Michel Sardou a surtout déprimé durant le confinement. Il n’a pas pu voir ses chevaux de courses, son autre grande passion.
« J’aime Michel Sardou et ses chansons que je connais presque par coeur », a indiqué une fan, avant de rappeler que lors d’une récente interview, le chanteur confiait avoir frôlé la dépression durant le confinement. Ses chevaux de course lui manquaient.

« Honte à lui ! A-t-il pensé à toutes ces personnes décédées, à leur famille qui n’ont même pu les assister lors de leurs derniers instants ? », a-t-elle déclaré.
France Dimanche rappelle dans un premier temps la passion de Michel Sardou pour les courses hippiques, avant de le dire aussi affecté par des disparitions de proches dont Jean-Loup Dabadie et Guy Bedos dont il était très proche. Le Covid-19 n’a été mentionné à aucun moment.

Laisser un commentaire

Close