Close
Michel Sardou, un contrat en or, surprenant projet avec TF1

Michel Sardou, un contrat en or, surprenant projet avec TF1

Michel Sardou, qui a mis un terme à sa carrière musicale, risque de se voir proposer un contrat en or pour une émission de télévision. Et cette piste est évoquée dans un grand magazine.

Après France-Dimanche qui le disait aux prises avec une grave maladie, le chanteur émérite est cette fois à l’honneur dans Closer, qui y voit un futur coach de ‘The Voice’, le télé-crochet de TF1, dont la nouvelle édition débarquera dans quelques jours.

Michel Sardou serait très crédible dans ce rôle. Le chanteur émérite apprendrait aux candidats à durer dans le métier.

« Cinquante de carrière, ça pose un chanteur populaire. Le jeune retraité a tout vu, tout connu, tout critiqué. Il serait forcément de bon conseil pour les vedettes en herbe de The Voice », indique le magazine people, qui estime que le chanteur a sans doute un secret pour garder longtemps une voix intacte.
Les participants aux télé-crochets, Michel Sardou a eu l’opportunité d’en parler dans le hors-série du Point, où il s’est longuement livré.

«Ces pauvres jeunes sont lancés avec fracas, mais, un an après, on le connaît plus. Qui va faire cinquante de carrière ? », se demandait-il. Il pourrait leur fournir quelques clés !





2 comments

  1. Christophe DILTOER says:

    Monsieur Michel SARDOU, eh bien voilà..un chanteur qui sait chanter, qui a une signature vocale, qui chante en français ce qui ne gache rien, et qui pourrait être un bon professeur de chant pour cette émission THE VOICE, la VOIX, justement, aujourd’hui on ne chante plus, on GUEULE ON BRAILLE en anglais par dessus le marché…… alors aujourd’hui si l’on évoque un chanteur de la qualité de Monsieur Michel SARDOU, pourquoi pas. Perso je suis FAVORABLE à ce qu’il devienne Coach, comme on dit aujourd’hui

    DILTOER Christophe

  2. Pilliaert Marie Claire says:

    Merci Monsieur Sardou Michel, vous êtes un chanteur magnifique vous avez de très belles chansons. Vous êtes pour moi le premier chanteur Français à avoir dit ce que vous pensez. Merci encore

Laisser un commentaire

Close