Close
Michel Sardou, ce viol qui l’a anéanti

Michel Sardou, ce viol qui l’a anéanti

En ce début 2019, Michel Sardou apparait en Une d’un magazine people, qui l’affirme ‘anéanti par un viol’. Alors qu’il est déjà fragilisé par une blessure, ce serait un nouveau coup dur !

Un drame auquel le chanteur mythique a été confronté a été évoqué par le magazine Matin France, dont la Une est consacrée à Laeticia Hallyday qui serait en couple.

Mais en réalité, dans les pages intérieures, le viol dont il est question est celui de sa fille Cynthia.

Et il en date pas d’hier. C’était il y a 20 ans. Ce drame, la jeune femme l’avait évoqué dans un son livre « Appelez-moi Li Lou », où elle se réjouissait que son père ait été un soutien sans faille.
‘Mon père m’a sauvé la vie en me disant ‘Tu n’as pas l’air d’aller bien. Tu devrais retourner voir ton médecin. Ne te laisse pas aller.’ Il était inquiet et avait compris à quel point j’allais mal’, disait-elle.

Et c’est là que la décision a été prise de l’hospitaliser durant trois mois. Installée au Canada, elle va désormais mieux.
Michel Sardou va aussi très bien, après avoir eu ‘une jambe dans le plâtre à la suite d’une opération du pied et des tendons’.
Il aurait réussi à remarcher à la mi-décembre.





Laisser un commentaire

Close