Close
Michel Sardou, un cancer foudroyant (photo)

Michel Sardou, un cancer foudroyant (photo)

Alors qu’il est déjà affaibli par une opération de jambe, Michel Sardou a du face à une autre terrible nouvelle. Il est « confronté » à un cancer.

«En apprenant le terrible diagnostic des médecin, le chanteur s’est écroulé », avance le magazine « Ici Paris » dans son édition du 5 décembre qui lui consacre Une.

« Le premier coup est arrivé en septembre dernier. Michael Sardou ressent des douleurs au niveau des pieds. A l’hôpital, on lui diagnostique une atteinte aux tendons », glisse dans un premier temps le magazine people, allusion à son opération à la jambe qui l’handicape depuis quelques semaines. Il ne pouvait d’ailleurs pas se lever lorsqu’il était de passage dans ‘Danse avec les stars’.

Et après être revenu sur cette opération, l’hebdomadaire people explique que si Michel Sardou est « touché » par le cancer, c’est indirectement, puisque la personne qui en est atteinte n’est autre que Bruno Schillac, son ancien chauffeur, qu’il considérait comme un frère. Cet homme a aussi collaboré avec Johnny.

Il l’accompagnait partout. « Au fil des jours, une réelle amitié s’est instaurée entre les deux hommes. Bruno est devenu comme un membre de la famille, presque un frère pour Michel », précise Ici Paris.

Bruno Schillac a été emporté par un cancer des poumons, qui va se généraliser. « Le combat contre la maladie a duré moins d’un an, et il a été perdu », indique la publication. Les derniers mois, le chanteur lui a téléphoné régulièrement, prenant de ses nouvelles. Et l’annonce de sa mort a été un choc.





Laisser un commentaire

Close