Close
Michel Polnareff soulagé que Johnny Hallyday « ne souffre plus »

Michel Polnareff soulagé que Johnny Hallyday « ne souffre plus »

C’est sur le plateau de BFM TV que Michel Polnareff a réagi à la mort de Johnny Hallyday qui a perdu la vie à l’âge de 74 ans des suites d’un cancer contre lequel il se battait depuis un an.

« J’ai les larmes aux yeux en le disant, mais, vraiment, on l’aime, a témoigné Michel Polnareff. Je ressens une immense tristesse, mais en même temps je me sens à la fois triste et libéré car il souffrait énormément. Et on n’aime pas voir souffrir ceux qu’on aime ».

« Il sera toujours avec nous », a ajouté le chanteur qui a aussi connu quelques ennuis de santé l’an dernier. Il a toujours été un héros. C’est quelqu’un qui nous a beaucoup inspirés, qui avait une force de caractère hors norme. Il était un grand exemple pour nous tous ».

Laura Smet et son frère ainé, David Hallyday, les enfants du taulier, ont réagi à la mort de leur papa, emporté à l’âge de 74 ans des suites d’un cancer, une terrible maladie contre laquelle il se battait depuis un an.
«Aujourd’hui nous avons perdu notre père. Notre douleur est immense. Merci du soutien que vous nous apportez et de vos messages, qui nous touchent et qui comptent énormément pour nous », ont-ils commenté.





Laisser un commentaire

Close