Close
Michel Polnareff oublie Pascal Obispo avec Maurane (photo)

Michel Polnareff oublie Pascal Obispo avec Maurane (photo)

Après avoir snobé Pascal Obispo, Michel Polnareff s’affiche avec Maurane avec laquelle il va collaborer pour les besoins de son nouvel opus dont la sortie est programmée courant 2015.

En novembre dernier, le chanteur avait ridiculisé Pascal Obispo qui faisait un pas vers lui sur le plateau de ‘On n’est pas couché’, avant de revenir sur ses propos quelques jours plus tard.

Michel Polnareff Maurane

‘Je suis maintenant en studio et vais m’aider à finaliser mon CD. Je ne répondrai donc plus sur twitter soyons Lucides, il y a + important’, avait-il tout d’abord écrit avant de revenir sur son tacle contre Pascal Obispo.

‘Je me suis exprimé sur un point précis. Non, Pascal Obispo n’est pas en mesure de m’aider pour la création de mon nouvel album, car je suis le seul en mesure d’en assumer les conséquences et les résultats’, avait-il assuré.

Michel Polnareff avait eu ensuite à un mot gentil pour l’ex de Jenifer.

‘Je souhaite une brillante tournée à Pascal Obispo qui semble heureusement avoir réussi à sortir mon corps du sien. Et je lui souhaite sincèrement, même si ça paraît humoristique à certains lecteurs… Bonne tournée Pascal’, ajoute-t-il.

Si le chanteur a snobé Pascal Obispo, il ne manque pas en revanche de s’afficher avec Maurane à Bruxelles, a confirmé VSD dans son édition du 4 décembre.

‘Maurane et Polnareff, âmes câlines à Bruxelles’, titre l’hebdomadaire.

‘A Obispo qui lui proposait de l’aider à composer, il avait opposé une fin de non-recevoir. Et pour cause, c’est Maurane et Bruxelles que Polnareff a préférées pour finaliser son premier album, son premier depuis un quart de siècle (2015).
‘On voit ici les deux chanteurs au sortir Émile, qui fait face au studios ICP, Ixelles’, est-il précisé.

Laisser un commentaire

Close