Michel Polna­reff n’est pas sorti d’affaire : « Il commu­nique avec les paupières en levant les pouces »

10 décembre 2016 - 09h50 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Contrairement aux affirmations de RTL, Michel Polnareff ne serait pas sorti d’affaire, une semaine après avoir été victime d’une embolie pulmonaire.

Il ne communiquerait désormais ’qu’avec les paupières en levant les pouces’.
Dans un entretien avec l’Express, l’agent de la star, Fabien Lecoeuvre, a confirmé que la période de convalescence devrait être plus longue que prévue.

Le chanteur de 72 ans serait toujours au repos forcé une semaine après avoir été victime d’une embo­lie pulmo­naire.
« Il n’est pas sorti d’af­faire. Il est toujours sous oxygène et, même s’il est conscient, il commu­nique avec les paupières en levant les pouces », résume-t-il.

« Tous les jours, on a des types – je ne sais pas si ce sont des fans ou des jour­na­listes – qui cherchent la chambre de Michel Polna­reff, raconte-t-il ensuite. Ils arrivent à déjouer la sécu­rité de l’en­trée en se dégui­sant en fleu­riste, en cour­sier et même en infir­mier. Ils sont prêts à tout ?! ».

« On doit trans­fé­rer Michel d’une chambre à l’autre et le chan­ger d’étage presque tous les jours… Alors main­te­nant, on demande systé­ma­tique­ment un badge à l’en­trée de l’hô­pi­tal et les codes ont été chan­gés », poursuit Fabien Lecoeuvre. Imagi­nez, il y a des types qui rentrent dans leurs chambres et s’ap­prochent d’eux pour voir s’ils ne sont pas Michel Polna­reff ».

Sujets associés : Michel Polna­reff

Ces articles devraient vous intéresser :