Close
Michel Fugain, une crise cardiaque foudroyante (photo)

Michel Fugain, une crise cardiaque foudroyante (photo)

Michel Fugain, qui devrait s’envoler dans les prochains jours au Canada pour une série de concerts, ferait face à un drame, celui d’une crise foudroyante.

Ce terrible drame, le magazine Ici Paris y fait cas dans les colonnes de son édition du 29 janvier dont l’artiste fait la Une.

Et alors qu’on pensait que Michel Fugain traversait une sale période, quelques années après avoir perdu sa fille Laurette, on apprend que l’ennui de santé dont il est question ne le concerne qu’indirectement puisque c’est son ami Nicolas P., un jeune homme de 32 ans, qui était son éclairagiste depuis plusieurs années, qui est décédé.

‘Michel avait une totale confiance. Cet homme de l’ombre savait mieux que personne le mettre en lumière’ précise la publication. Ce jeune homme a perdu la vie le 21 janvier victime d’une crise cardiaque.

Cette disparition est d’autant plus triste que son épouse allait accoucher dans quelques semaines.
La famille est évidemment brisée.
Via sa page Facebook, Sanda Fugain, l’épouse du chanteur de 76 ans, a fait part de son immense tristesse. « Nous sommes déchirés, nous sommes désespérés… », a-t-elle écrit.

1 comment

  1. Jeuvan Charlotte says:

    Avec un tel titre et la photo de Michel combien de personnes qui comme moi ont cru à la lecture qu il s’agissait de Michel. Or, non … comment peut on laisser faire ce genre de post ? Cedt dégueu de faire penser que c’est le nom cité qui est dcd mais encore plus dégueu de se servir de la mort de la jeune personne pour faire de la pub. Plus jamais je n’acheterai ce magazine ..

Laisser un commentaire

Close