Close
Michel Fugain touché par une bactérie mortelle

Michel Fugain touché par une bactérie mortelle

Alors qu’il coulait des jours heureux en Corse, Michel Fugain aurait été touché par une bactérie mortelle.

D’après le magazine France Dimanche, le chanteur de 80 ans aurait été confronté « en plein cœur de l’été à ce germe redoutable qui a hélas eu des conséquences irréversibles ».

Mais en réalité, s’il est touché par le drame, c’est indirectement, puisque dans les colonnes de l’hebdomadaire, il est fait référence à l’un de ses amis, qui « la nuit du 25 au 26 juillet », a été terrassé par un streptocoque qui avait nécessité son hospitalisation depuis trois mois.

L’ami en question est GG Candy, qui avait lancé avec Michel Fugain la troupe du Big Bazar.
Encore sous le choc, le chanteur n’a pas encore réagi à cette disparition.
Il aurait « préféré se réfugier dans le silence pour commencer à faire le deuil de cet être si cher à son cœur ».

Il y a tout juste 20 ans, Michel Fugain a été confronté à un autre drame, celui de la mort de sa fille Laurette, des suites d’une leucémie.
« Une nuit, j’ai été suicidaire. Au point que le lendemain matin, ma femme m’a emmené chez quelqu’un qui m’a fait douze piqûres dans le dos », s’était-il rappelé.

Et les piqûres ont été tellement douloureuses, que l’artiste s’était juré de « ne plus jamais l’être ».
« J’étais comme mort, démoli », disait celui qui s’était retiré en Corse depis des années. J’avais l’impression qu’après m’avoir longtemps cajolé, la vie voulait me faire payer ses caresses ». Il était « au fond de l’océan » et n’avait envie de rien.

Laisser un commentaire

Close