Close
Michel Fugain installé en Corse – Une inquiétante disparition

Michel Fugain installé en Corse – Une inquiétante disparition

Installé en Corse depuis des années, Michel Fugain aurait disparu de la circulation. « Une inquiétante disparition » est annoncée par Ici Paris qui lui offre sa Une.

« Depuis le 16 octobre et l’annulation de son concert à Soissons, le chanteur de 78 ans est introuvable », annonce le magazine people dans son numéro daté du 11 novembre.
« Un mystérieux problème médical est évoqué ».

« A la suite d’un problème médical, l’auteur de chante, la vie chante », qui devait se produire pour un spectacle tout en douceur, est contraint de renoncer à sa venue », était-il rapporté. Son show a été reporté à mai 2021 si une évidemment la crise sanitaire provoquée par le Covid-19 est enrayée.

Et depuis, l’artiste n’aurait plus donner de nouvelles, à part pour une interview pour Melody, où il s’en prenait à The Voice, le télé-crochet de TF1.

« A la sortie de The Voice, tout le monde a envie de faire des chansons pour celui ou celle qui gagne parce qu’ils sont à peu près sûrs de faire de l’argent avec », a—t-il indiqué. « Après ils attendent le prochain The Voice, et celui d’avant n’aura plus de chansons ».

Et depuis cette sortie, Michel Fugain n’aurait plus donné signe de vie alors que ses fans attendraient des nouvelles », croit savoir Ici Paris.

Laisser un commentaire

Close