Close
Michel Drucker, une terrible amputation

Michel Drucker, une terrible amputation

Opéré du coeur en septembre dernier, une intervention qui aurait pu lui coûter la vie, Michel Drucker aurait craint l’amputation. Une rumeur court !

Des ennuis de santé de l’animateur de France 2, il en est question dans les colonnes de France Matin, qui affirme qui évoque une terrible amputation.

Pour confronter son propos, le magazine people se base sur les confidences livrées par l’animateur de Vivement Dimanche dans les colonnes du Parisien, où il brisait le silence sur ses déboires.

Il a expliqué qu’une infection dentaire, une bactérie dans la bouche détectée suite à des analyses.

« Mais cet été, en Provence, j’étais très fatigué, j’avais de la fièvre tous les jours. Ça m’inquiétait », a confié celui qui avait fait tout de suite son grand retour à Paris pour une prise en charge à l’hôpital de Georges-Pompidou.

Un foyer infectieux a été détecté dans les bilans sanguins à la suite d’un soin dentaire. « La bactérie, apparemment pas trop méchante, a infecté le cœur et provoqué une septicémie ».

«Malheureusement, cette bactérie a touché aussi l’artère de la jambe droite, qu’on aurait pu amputer. On a réussi à la déboucher, mais la valve était toujours infectée».

Laisser un commentaire

Close