Close
Michel Drucker, triple pontage coronarien, encore une longue rééducation

Michel Drucker, triple pontage coronarien, encore une longue rééducation

Opéré du coeur en septembre dernier, Michel Drucker n’est pas près de revenir à l’antenne. Une longue rééducation est prévue d’après Le Parisien.

L’animateur de Vivement Dimanche a subi opération du coeur en septembre dernier.

Closer livrait quelques précisions sur le mal qui ronge Michel Drucker.
Il souffrirait d’endocardite, qui est une inflammation de l’endocarde (structures et enveloppe interne du cœur, incluant les valves cardiaques.

Il l’aurait contracté suite à un banal rendez-vous chez le dentiste.

Ses symptômes ressembleraient à ceux d’une grosse « grippe qui se prolonge ». Les patients auraient habituellement de la fièvre, qui serait parfois accompagnée de fatigue, de « frissons, de douleurs articulaires, de transpiration excessive, d’essoufflement et de maux de tête».

Une autre version est livrée par un média belge qui se base sur les confidences de son ami Philippe Geluck. Michel Drucker aurait subi
un triple pontage coronarien. Il s’agit d’une opération à cœur ouvert.
Il l’aurait vécu comme une injustice.

«Sa productrice me disait qu’elle fumait, ne faisait pas de sport et qu’ils avaient tous deux le même âge mais que c’était Michel qui était à l’hôpital… Allons comprendre. C’est injuste mais il va bien. », a fait savoir le dessinateur belge.

L’animateur de Vivement Dimanche est désormais tiré d’affaires, précise cette fois sa productrice Françoise Coquet dans Le Parisien.
Il « doit maintenant faire de la rééducation ».

« En trois semaines sans bouger de son lit, il a maigri et perdu des muscles. Mais il a envie de vite récupérer sa forme. »

Laisser un commentaire

Close