Close
Michel Drucker, triple pontage coronarien, blague trash qui ne passe pas

Michel Drucker, triple pontage coronarien, blague trash qui ne passe pas

Opéré du coeur fin septembre, Michel Drucker voit ses secrets dévoilés par l’un de ses proches.

Il s’agit d’illusionniste et animateur Sylvain Mirouf, qui dévoile des anecdotes sur les coulisses des émissions de Michel Drucker lors d’un entretien accordé à Maxime Guény dans le cadre de son rendez-vous sur radio VL.

Les membres de l’équipe ne se privent pas de se balancer des vannes pour décompresser avant l’entrée sur le plateau. C’est une manière d’évacuer le stress.

L’illusionniste en profite pour raconter sa blague « belge », qui serait très apprécié par Michel Drucker.

« Est-ce que tu sais pourquoi les culottes des femmes belges ont deux trous ? », demande-t-il avant de livrer la réponse à son interlocuteur : « Je dis ‘pour mettre les jambes’.

Cette blague fait rire Michel Drucker, qui a subi un triple pontage coronarien, une opération à cœur ouvert.de 7 heures.

Agé de 78 ans, Michel Drucker aurait depuis choisi d’être placé dans une « clinique parisienne réputée du XVI ème arrondissement afin de ne pas être éloigné de chez lui ». Une rééducation intensive serait suivie.

Il y a quelques jours, son ami Philippe Geluck évoquait une injustice.

«Sa productrice me disait qu’elle fumait, ne faisait pas de sport et qu’ils avaient tous deux le même âge mais que c’était Michel qui était à l’hôpital… Allons comprendre. C’est injuste mais il va bien. », confiait-il.

Laisser un commentaire

Close