Close
Michel Drucker, « tout est prévu pour sa mort »

Michel Drucker, « tout est prévu pour sa mort »

Agé de 75 ans et même s’il affiche une santé de fer, Michel Drucker aurait déjà tout « prévu pour sa mort », rapporte cette semaine le magazine « France Actu »

Il est une nouvelle fois question de la vie privée de l’animateur vedette de « France 2 ». Et cette fois, il ne s’agit pas d’un drame, qui aurait marqué sa vie, mais des préparatifs autour de sa mort.

Comme le rappelle le magazine « France Actu », les chaînes de télévision ont déjà prévu les hommages pour sa mort.
Cette confidence avait été livrée par Patrick Sébastien.

L’animateur du « Plus Grand Cabaret du Monde » a assuré que pour lui tout comme pour Michel Drucker, « les hommages sont prêts, gardés au chaud en attendant le triste moment venu ».

« France 2, TF1, tout le monde », ajoute-t-il.

Début juillet, le magazine Closer, avait rappelé sur un tout autre registre que Michel Drucker n’avait pas du tout sa langue dans sa proche, et avait même balancé sur ses collègues, à commencer par Cauet, qu’il a comparé à « un charcutier très jovial », Laurence Boccolini, Carole Rousseau, ou encore PPDA.

A propos de Laurence Boccolini, Michel Drucker avait écrit dans son livre.

« Comme je sais qu’on met habituellement en boite cinq de ces jeux en une seule session, je me demandais s’elle avait encore de l’appétit à la fin de la journée. Comme à la fois suivante, elle n’avait pas perdu de ses rondeurs, qui lui vont bien d’ailleurs, je m’étais dit que je m’étais fait du soucis pour rien ».

Et à propos de Carole Rousseau, l’animateur vedette lançait :

« Je me souviens de ma mère, qui me disait Carole Rousseau, était descendante de Jean-Jacques, l’écrivain philosophe du 18ème siècle. Je lui avait dit que non, puis elle l’avait vu à l’antenne, et elle avait eu confirmation ».





Laisser un commentaire

Close