Michel Drucker, terrible regret, anéanti, il ouvre son coeur

31 octobre 2019 - 22h03 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Michel Drucker, l’animateur vedette de France 2, éprouve un terrible regret, sur lequel il a ouvert son coeur dans le cadre d’une émission de télévision.

Il fut un temps où Gérard Miller, était chroniqueur chez Michel Drucker.
Cette fois, dans « Si j’avais vécu », c’est le célèbre psy qui reçoit l’animateur de Vivement Dimanche, et auquel il a posé une surprenante question. ’Quelle époque auriez-vous souhaité vivre ? », est-il demandé à Michel Drucker, qui ne s’est pas défilé.

L’animateur a parlé de l’année 1918, qu’il aborde avec le prisme des chirurgiens militaires.
Celui qui partage la vie de Dany Saval aurait voulu réparer les gueules cassées. « j’aurais pu, j’aurais dû être médecin », a-t-il indiqué. Michel Drucker regrette de ne pas être devenu médecin. Son père était d’ailleurs médecin. Il s’installe comme médecin de campagne dans le département du Calvados, à Saint-Sever-Calvados, puis à Vire.

Les confidences de Michel Drucker, dont le village à récemment été endeuillé , sont à découvrir sur la chaîne « Toute l’histoire, 9 novembre à 18 heures.

Sujets associés : Michel Drucker

Ces articles devraient vous intéresser :

Sophie Davant au cœur des spéculations : a-t-elle tenté un coup foireux contre Michel Drucker ?

Michel Drucker révèle qu’une célèbre animatrice a souhaité prendre sa place à la télévision pendant son hospitalisation.

Le combat de Michel Drucker : Sans aphasie, il retrouve sa voix après une opération cardiaque

Après avoir subi une deuxième opération à cœur ouvert en mars dernier, Michel Drucker a enfin pris la parole ce jeudi 18 mai lors d’une interview sur RTL. Et contrairement à certaines rumeurs, il n’est pas aphasique et sa voix est intacte.

Michel Drucker dévasté : le combat de Dany Saval contre un handicap déchirant, sa mise en point

Un nouveau combat est supposé se profiter pour Michel Drucker, mais cette fois-ci, de manière indirecte, car son épouse bien-aimée, Dany Saval, serait confrontée à un handicap qui bouleverse sa vie quotidienne, selon le magazine France Semaine. Mais...

Michel Drucker, à nouveau gravement malade ! À la télé, il ne montre rien…

Michel Drucker ne sera pas ce dimanche aux commandes de Vivement Dimanche, son émission sur France 3, en raison de ses ennuis de santé. Il serait gravement malade, même s’il ne le montre pas à la télévision.

Michel Drucker opéré - Les secrets inavoués de sa convalescence

Même si Michel Drucker est tiré d’affaire après savoir subi une opération cardiaque, sa convalescence devrait durer des mois. Son retour à l’antenne serait prévu pour la saison prochaine, à l’automne. Il se pourrait que son entourage cache des choses.

Céline Dion - inquiétant flou sur son état - Michel Drucker intrigue avec un message

Céline Dion est fragilisée par les ennuis de santé, et que le flou entoure son état actuel, Michel Drucker a partagé un souvenir, un hommage qui fait craindre le pire.

Michel Drucker, la véritable raison de la déprogrammation de Vivement Dimanche révélée

« On va s’arrêter pour un long moment, comme chaque année au mois d’avril », a annoncé Michel Drucker le 24 mars 2024, avant de préciser la raison pour laquelle Vivement Dimanche, son rendez-vous sur France 3, est déprogrammé.

Michel Drucker incertain sur France 3 : son opération du cœur laisse planer le doute, une énigme persistante

Michel Drucker, est actuellement absent de son émission phare, Vivement Dimanche, depuis plusieurs mois en raison de problèmes de santé. Comme l’avait rapporté le magazine Voici, il a été opéré du cœur. Mais son retour serait incertain.

Camille Combal marié à Marie : Les propos déconcertants de Michel Drucker sur leur couple

Michel Drucker s’est illustré par de curieux propos, par une question déconcertante à Camille Combal et sur son mariage avec Marie, la mère de son petit Pio.

Michel Drucker, sa soeur étouffée dans son sommeil

Michel Drucker, le célèbre animateur de France 2, ouvre son cœur et dévoile un douloureux secret familial dans une récente interview accordée au magazine Gala. Une tragédie méconnue refait surface, celle de sa sœur Monique, dont il n’a jamais parlé...