Close
Michel Drucker, terreur en Normandie, gros ennuis de santé, ses confidences

Michel Drucker, terreur en Normandie, gros ennuis de santé, ses confidences

Michel Drucker a passé une nuit de terreur en Normandie, où il a été « arraché » en pleine nuit par son tortionnaire, qui n’a aucune pitié. Il ne revient pas sur ce drame remontant à l’enfance, en revanche, il brise le silence sur ses gros ennuis de santé qui auraient pu lui coûter la vie.

Le mari de Dany Saval a failli perdre la vie l’an dernier, un drame sur lequel il revient cette semaine auprès de Télé Magazine.

L’animateur de Vivement Dimanche, le rendez-vous hebdomadaire de France 2, révèle avoir lutté contre une cardiopathie obstructive, consécutive à une simple infection dentaire.

«Je connaissais ce problème de valve infectée, mais je n’imaginais pas que d’un soin dentaire, une bactérie s’échapperait, contaminerait mes organes et conduirait à une obstruction artérielle imposant un triple pontage en urgence », explique Michel Drucker, qui a même failli être amputé de la jambe droite.

Il a aussi échappé de peu à un potentiel AVC pendant l’intervention.
Quant au drame vécu en Normandie et annoncée en Une de France Dimanche, il s’agit d’un triste épisode remontant à son enfant.

Il était victime d’un père, un médecin caractériel qui le réveillait la nuit pour le faire réviser. Il le prenait pour un cancre.

Laisser un commentaire

Close