Michel Drucker tacle encore Laurent Dela­housse

11 novembre 2017 - 14h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Michel Drucker n’a semble-t-il pas appré­cié de devoir céder sa case horaire à l’ex-présen­ta­teur du 13H de France 2, Laurent Dela­housse.

Ce dernier a en effet l’honneur de présen­ter l’émis­sion « 19h le dimanche », à 19 heures, une case horaire qui était réservée dans le passé à Michel Drucker et à son émis­sion culte « Vive­ment dimanche prochain ».
France Télévisions avait même lancé une campagne pour promou­voir ce rendez-vous hebdomadaire de Laurent Dela­housse avec le slogan : « Fini le blues du dimanche soir ».

Mais elle n’a pas du tout plu à Michel Drucker, qui y voit une allusion et un tacle contre sa propre émission.
« Quand j’ai regardé la première de Dela­housse, témoigne-t-il au micro d’Europe 1, je me suis dit on va voir ce qu’on va voir. Je suis tombé effec­ti­ve­ment sur Mengele [le méde­cin nazi] que j’avais raté au Point-Virgule et sur le tyran coréen, que j’avais raté au Jamel Comedy Show. Donc j’ai éclaté de rire », se moque Michel Drucker, pas fan des thématiques de l’émission.

Ce n’est pas la première fois que Michel Drucker cible Laurent Delahousse.
« Ils sont restés et sont même plus nombreux : quand on rend l’an­tenne, on est à près de 2,5 millions… Plus nombreux que sur la case 19h le dimanche tant dési­rée par Laurent », lançait-il.

">10 novembre 2017

Sujets associés : Michel Drucker - Laurent Dela­housse

Ces articles devraient vous intéresser :

Michel Drucker lève le voile : les sombres secrets que les médecins lui ont cachés pendant sa maladie

C’est sur les ondes de RTL que Michel Drucker a choisi de partager des révélations intimes concernant son parcours médical. Après une lutte acharnée de plus de trois ans contre la maladie, l’animateur a finalement découvert que les médecins lui avaient...

Michel Drucker tire la sonnette d’alarme pour Pascal Praud en eaux troubles sur CNews !

Les coulisses du monde impitoyable des médias sont secouées par une nouvelle tension. Cette fois-ci, c’est Michel Drucker qui a décidé de mettre en garde Pascal Praud, l’animateur de CNews.

Michel Drucker prépare sa fin : une vie passionnée jusqu’au dernier souffle

Malgré son apparence robuste, Michel Drucker ne se voile pas la face lorsqu’il s’agit de la mort. L’animateur, dont la santé serait désormais au beau fixe, reconnaît que le jour viendra où il quittera ce monde, et il s’y est déjà préparé.

Michel Drucker face à une maladie cardiaque, révélation sur son étrange menu

Le 31 décembre 2023, Michel Drucker a fait preuve d’une étonnante franchise sur le plateau de Vivement Dimanche, son rendez-vous sur France 3. Son curieux régime a été évoqué.

Michel Drucker, les ponts coupés avec Céline Dion soignée à Denver, la raison

Michel Drucker, très proche de Céline Dion Hanouna, aurait essayé de la joindre afin de lui souhaiter un prompt rétablissement. Mais peu probable que la diva québécoise répondre.

Sophie Davant abandonnée, elle se venge avec Michel Drucker, ils s’affichent main dans la main

Sophie Davant a beau partager la vie de William Leymergie avec lequel elle s’apprêterait à unir sa destinée, cela ne l’empêcherait pas de s’afficher hyper complice avec une autre icône de la télévision, Michel Drucker.

Michel Drucker, à nouveau gravement malade ! À la télé, il ne montre rien…

Michel Drucker ne sera pas ce dimanche aux commandes de Vivement Dimanche, son émission sur France 3, en raison de ses ennuis de santé. Il serait gravement malade, même s’il ne le montre pas à la télévision.

Michel Drucker bientôt privé d’émissions, un adieu déchirant

C’est une annonce qui a frappé comme un coup de tonnerre : Michel Drucker se prépare à dire adieu à ses émissions. Une décision dictée par des impératifs de santé, comme le confirment catégoriquement ses cardiologues.

Camille Combal marié à Marie : Les propos déconcertants de Michel Drucker sur leur couple

Michel Drucker s’est illustré par de curieux propos, par une question déconcertante à Camille Combal et sur son mariage avec Marie, la mère de son petit Pio.

Michel Drucker atteint d’une endocardite infectieuse, comment a-t-il échappé de justesse à la mort

Dans le cadre de C l’hebdo, proposée par Aurélie Casse sur France 5, Michel Drucker s’est confié sur ses ennuis de santé. Face caméra, il a évoqué un souvenir douloureux, le jour où son pronostic était engagé. Il a pensé au pire.