Close
Michel Drucker, surprenante réponse à une question sur sa fortune

Michel Drucker, surprenante réponse à une question sur sa fortune

A la tête d’une immense fortune, Michel Drucker a refusé d’en dévoiler le montant, et botte même en touche lorsqu’il a été questionné sur son salaire.
L’animateur de Vivement Dimanche que le magazine «Capital » affirme à la tête d’une fortune estimée à 11 millions d’euros est l’invité de Non Stop People, dans le cadre de l’émission Jordan de Luxe.

Celui qui se remet d’aplomb après avoir frôlé le pire l’an dernier suite une opération très délicate au cœur n’a pas échappé à une question sur son salaire. Mais il a refusé d’y répondre et en précise la raison.

« On est bien payé et on ne le dit pas, pour une raison très simple, c’est qu’il y a des gens qui gagnent très peu leur vie, et croyez-moi j’en ai côtoyé beaucoup à l’hôpital », a-t-il confié.

Michel Drucker admet qu’il gagne très bien sa vie.
«Lorsqu’on a fait de la télévision au plus haut niveau, on gagne bien notre vie et quand on en fait depuis 57 ans, ce serait une faute professionnelle de ne pas l’avoir bien gagnée, quand même », a ajouté celui qui en plus de la télévision est également monté sur scène. Il reprendra son one-man show dans quelques mois.

Laisser un commentaire

Close