Close
Michel Drucker sous le choc, ridiculisé par Karine Ferri

Michel Drucker sous le choc, ridiculisé par Karine Ferri

De retour après une sale période marquée par une opération au coeur, Michel Drucker aurait été choqué par Karine Ferri. Des précisions ont été livrées par France Dimanche qui évoque une rechute.

Mais la rechute à laquelle il est fait référence n’a aucun lien avec ses ennuis de santé.

Dans les colonnes de France Dimanche, il est question de sa chute de popularité dans le classement des animateurs préférés des Français dressé chaque année par TV Mag, un classement dominé cette année par Stéphane Plaza.

Michel Drucker aurait notamment mal vécu que Karine Ferri et certains « jeunes » lui passent devant.

«Ses craintes étaient donc fondées. Les téléspectateurs n’ont aucune pitié, ne lui pardonnant pas ses traits tirés et ses hésitations. Michel persuadé qu’il était devenu un monstre sacré de la télévision risque d’avoir bien du mal à encaisser le choc », a rapporté le magazine people avant de poursuivre : « se retrouver derrière Karine Ferri (37ème), Laurence Ferrari et Pascal Praud (40) ou David Pujadas a tout l’air d’un dés amour de ce public qu’il croyait acquis ».
« France Dimanche » laisse entendre que cette débandade pourrait « menacer sa place dans la grille des dimanches après-midi de France 2 ».

Laisser un commentaire

Close