Close
Michel Drucker sort les griffes, vieillard, sa réplique cash aux rageux

Michel Drucker sort les griffes, vieillard, sa réplique cash aux rageux

Poussé vers la sortie en raison de son âge, 76 ans, Michel Drucker, a enfin eu l’opportunité de répondre à ses détracteurs.

L’animateur vedette de France 2 est visé par d’odieuses critiques liées à son âge et certains déplorent qu’il ne soit pas à la retraite.

Et sa réponse cash, il l’a réservée à ses détracteurs comme le rapporte le magazine Journal de France, qui le met une nouvelle fois à l’honneur. Hors de question de quitter le navire, et rappelle être incapable de ‘faire autre chose’.

«Je suis parti pour un long moment. J’ai retrouvé l’envie d’avoir envie, comme chantait Johnny », glisse l’animateur de Vivement Dimanche, assurant qu’il n’est pas coupé de la nouvelle génération. Gims se rend d’ailleurs très souvent chez lui, et récemment encore, il a été sollicité par Bigflo et Oli pour participer à l’un de leurs clips. Tout va donc pour le mieux.

« Vous voyez que je ne suis pas un vieillard ! », insiste Michel Drucker, qui vient d’ailleurs de rempiler pour une nouvelle saison sur France 2.
Et ce sera sa 56 ème saison.

1 comment

  1. Suzanne Bedos says:

    auvre Kerdru , s’il prend du plaisir à faire le guignol a la télé , moi il ne me fait plus rire .Rentrez chez vous o,vous a beaucoup trop vu !

Laisser un commentaire

Close