Close
Michel Drucker sort de l’hôpital après son opération, son message

Michel Drucker sort de l’hôpital après son opération, son message

Opéré du coeur en septembre dernier, et après avoir frôlé le pire, Michel Drucker donne enfin de ses nouvelles et confirme sa sortie pour très bientôt de l’hôpital. Une longue rééducation est au programme.

Après Télé Star, c’est au tour de Télé Loisirs de mettre à l’honneur l’animateur de Vivement Dimanche, le talk-show de France 2, et préciser la date à laquelle il entend faire son grand retour à la lumière. Ce ne serait pas pour tout de suite. Les fans devraient patienter quelques mois.

« Il faudra en effet patienter jusqu’en février prochain, au moins, a laissé entendre sa productrice, pour le revoir au studio Gabriel », précise la publication.

Sa sortie de l’hôpital est prévue dans quelques jours, et le mari de Dany Saval devrait dans la foulée amorcer une longue rééducation afin de se remettre d’aplomb. Le centre où il devrait être soigné serait proche de son domicile, afin que sa femme et sa fille puissent lui rendre visite.

Une certitude en tout cas, Michel Drucker est tiré d’affaire, et a même adressé un massage aux lecteurs de Télé-Loisirs.

« Je remercie tous les lecteurs de Télé-Loisirs de leurs messages de soutin », a-t-il écrit.  » Je vais de mieux en mieux, après une lourde opération à coeur ouvert. Je serais de retour dans quelques mois avec un coeur tout neuf, et en pleine forme fidèlement ».

Laisser un commentaire

Close