Close
Michel Drucker, le sort s’acharne, à nouveau face à l’épreuve

Michel Drucker, le sort s’acharne, à nouveau face à l’épreuve

Quatre mois après sa délicate opération au cœur, Michel Drucker affronte de nouveau une terrible épreuve.

Et sa nature est précisée par le magazine «France Dimanche », qui reprend les confidences livrées par l’animateur de France 2 à Ciné Télé revue, où il revient notamment sur les circonstances de son hospitalisation en août dernier.

Il avait été admis à l’hôpital Georges Pompidou sous une fausse identité afin d’éviter l’emballement des réseaux sociaux qui auraient pu raconter avoir été hospitalisé à cause du Covid. Ce qui n’est pas le cas.

«Durant un mois, j’ai été sous antibiotique à haute dose, explique-t-il. J’ai eu une endocardite infectieuse de la valve mitrale. La bactérie a touché la valve, le rein, la rate. Il y a même eu des deux signes inquiétants au niveau du cerveau avec deux petites hémorragies ».

Et son souhait est de revenir à l’antenne, rappelle France Dimanche, avant de préciser « la terrible épreuve » à laquelle il fait de nouveau face.
Il s’agit d’un sondage publié par le Courrier de l’Ouest sur l’éventualité de son retour.
« Etes-vous favorable au retour de Michel Drucker à l’antenne ? » : 81 % des personnes interrogées ont répondu non.

« Un rejet massif pour ne pas dire une véritable veste ».
Ils sont nombreux à penser que Michel Drucker a fait son temps et qu’il devrait jeter l’éponge.

S’il a échappé à la mort, « ce n’est pas un sondage qui l’empêchera même de revenir aux sources de sa vie : la télévision », comme de son côté France Dimanche.

Laisser un commentaire

Close