Close
Michel Drucker, « rongé » par le virus, il fait ses adieux au public

Michel Drucker, « rongé » par le virus, il fait ses adieux au public

Animateur vedette de France 2, Michel Drucker aurait serait rongé par « le virus », celui du Covid-19, et il aurait fait ses adieux aux public.

Après France Dimanche qui évoquait le manière dont l’animateur de « Vivement Dimanche » compose au quotidien avec le coronavirus, c’est au tour de « Matin France » s’intéresser la star du petit écran dans son édition du 8 avril. Le choc !

De tristes nouvelles ont été livrées, celles prétendant que Michel Drucker est rongé par le « virus ». Il aurait fait ses adieux au public.
Ce week-end cependant, l’animateur ne semblait pas si malade lors d’une d’une discussion avec Jean-Luc Reichmann sur Instagram, et semblait même au top lors de son intervention dans « Bienvenue chez Baba », l’émission présentée par Cyril Hanouna sur C8.
Michel Drucker est confiné loin de la capitale. Il s’est en effet isolé dans son immense domaine à Eygalières, dans le sud de la France, où il s’est réfugié depuis le 16 mars dernier, soit la veille du confinement. L’animateur avait enregistré ses émissions de justesse.

Son frère, qui est médecin, l’avait prévenu de la dangerosité du virus. Hypocondriaque, pas question de prendre des risques.

Laisser un commentaire

Close