Close
Michel Drucker ridiculisé et moqué chez Cyril Hanouna – Il apaise les tensions

Michel Drucker ridiculisé et moqué chez Cyril Hanouna – Il apaise les tensions

Michel Drucker est l’invité de France Info, occasion de revenir sur son parcours et de se livrer sur une éventuelle collaboration avec Cyril Hanouna. Les deux hommes ne sont pas fâchés contrairement à une affirmation du magazine «France Dimanche ».

L’hebdomadaire people prétendait que l’animateur de Vivement Dimanche a été moqué lors d’un passage dans Touche pas à mon poste, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8. Benjamin Castaldi, et Jean-Michel Maire n’auraient cessé de s’esclaffer suite à ses confidences sur la mort de Johnny Hallyday dont il était très proche.

« Heureusement, il n’a pas saisi tout le sens de ce rire nerveux », commentait l’hebdomadaire people. « Sans doute a-t-il dû le saisir la tête reposée en visionnant les images ».

Au micro de France Info, il n’a pas été interrogé sur ces présumées moqueries, mais sur les rumeurs d’une éventuelle collaboration.
Michel Drucker ne se défile pas.

Cyril Hanouna « a beaucoup de projets avec moi, mais ma maison, c’est le service public », a indiqué le mari de Dany Saval. « Sur 60 ans, j’en ai passé plus de 50. C’est ma maison, c’est ma culture », a fait savoir Michel Drucker qui n’est donc pas près de quitter France Télévisions.

«D’abord, je suis très attaché à cette nouvelle gouvernance qui a été exemplaire quand j’ai été très malade. Car je suis un rescapé de la chirurgie cardiaque et c’est vrai que je suis très attaché à ceux qui sont mes patrons. Delphine Ernotte et Stéphane Sitbon-Gomez m’ont soutenu alors que j’étais, croyez-moi, au fond du trou et ça, je ne suis pas près d’oublier », dit-il.

Laisser un commentaire

Close