Close
Michel Drucker « retranché » à Eygalières, Covid-19, étrange clin d’oeil de France 2

Michel Drucker « retranché » à Eygalières, Covid-19, étrange clin d’oeil de France 2

Confiné dans sa belle résidence du sud de la France à cause du Covid-19 dont il n’a jamais minimisé l’ampleur, Michel Drucker a vu son émission « Vivement Dimanche » remplacée. Un surprenant clin d’œil a été fait au virus mortel.

La référence en question, « Télé Poche » en fait état en diffusant le message d’un lecteur.
« Dimanche 22 mars, dans l’après-midi, l’émission de Michel Drucker Vivement dimanche sur France 2 était annulée, comme beaucoup d’autres recevant le public, en raison du coronavirus », qui a fait plus de 8000 personnes en France.

Ce rendez-vous hebdomadaire de Michel Drucker sur la chaîne du service public a été remplacé par « La Grande Vadrouille ».

« Et qu’a-t-on vu au début générique ? Les productions Corona présentent. Piquant non », commente la publication.

« France Dimanche » a de son côté rappelé dans son édition du 27 mars que Michel Drucker a été informé de la dangerosité de ce virus dès février par son frère Jacques, épidémiologiste. Et il a tout de suite pris ses dispositions en adoptant les gestes barrières. On n’est jamais assez prudent.

« Il m’a dit que la situation était grave et que l’obligation de rester chez soi allait durer plus de quinze jours », a-t-il indiqué. Que c’était une course contre la montre pour trouver le vaccin et qu’il fallait se montrer extrêmement prudent ».

Laisser un commentaire

Close