Close
Michel Drucker, rééducation intensive à Paris – Il ouvre son coeur chez Laurent Ruquier

Michel Drucker, rééducation intensive à Paris – Il ouvre son coeur chez Laurent Ruquier

Après avoir frôlé le pire en septembre dernier, Michel Drucker s’apprêterait à faire son grand retour à la télévision, un retour qu’il annonce chez Laurent Ruquier.

L’animateur de Vivement Dimanche a en effet été contacté par Laurent Ruquier par téléphone dans son émission « Les Enfants de la télé », diffusée sur France 2.

Interrogé sur son éventuel retour, l’animateur émérite reconnait qu’il ne « pense qu’à ça ».

« J’ai découvert des émissions que je ne regardais pas en temps normal, parce que le matin je ne regarde pas toujours la télévision », a-t-il indiqué, confiant que durant cette hospitalisation de quelques semaines, la télévision est devenue l’un de ses passe-temps.

Au cours de cet entretien, il annonce une réjouissante nouvelle, celle de son futur retour.

« Laurent, les cardiologues m’ont assuré que si je continuais à bien faire cette rééducation, je pourrais peut-être revenir sur mon canapé à la fin du mois de mars. Je ne pense qu’à ça », a-t-il indiqué.
L’animateur de 78 ans attend avec impatience le feu vert de ses médecins.

Quelques semaines plus tôt, Michel Drucker se confiait dans Le Parisien, où il déplorait que ses journées soient rythmées par les examens médicaux.

« Prise de sang, de tension dès 7 heures du matin, puis la montée des marches. Sept étages. Et l’après-midi, c’est vélo-santé », avait fait savoir l’animateur de Vivement Dimanche. Il y a aussi les médicaments : antibiotiques, fer, anticoagulant, cholestérol, diurétique ».

« J’ai eu des drains. J’ai été sous dialyse, parce qu’un rein avait souffert. (…). Et je redoute les piqûres, parce que je n’ai plus de veine, si j’ose dire. Le nombre de prises de sang a été phénoménal », avait-il confié.

Laisser un commentaire

Close