Close
Michel Drucker, rééducation intense, il prend une décision radicale

Michel Drucker, rééducation intense, il prend une décision radicale

Très fragilisé par les ennuis de santé et par son opération du cœur subi en septembre dernier, et une autre délicate intervention subi un mois plus tard, Michel Drucker doit suivre une rééducation intense. Une décision radicale aurait été prise.

Et elle est précisée par le magazine Ici Paris, qui affirme par ailleurs que l’animateur de Vivement Dimanche a été placé en soins intensifs pour une période de 15 jours au moins.

Agé de 78 ans, Michel Drucker aurait choisi d’être placé dans une « clinique parisienne réputée du XVI ème arrondissement afin de ne pas être éloigné de chez lui ».

Au fil des jours, les nouvelles « tombent au gré des visites et des coups de fil de ses nombreux proches », précise la publication.
Sylvain Mirouf, Michel Boujenah, Delphine Ernotte, la patronne de France 2, l’affirment : il est combatif et « le moral est bon ».

Il y a quelques jours, son ami Philippe Geluck précisait que Michel Drucker avait subi un triple pontage coronarien, une opération à cœur ouvert.
Il l’aurait vécu comme une injustice.

«Sa productrice me disait qu’elle fumait, ne faisait pas de sport et qu’ils avaient tous deux le même âge mais que c’était Michel qui était à l’hôpital… Allons comprendre. C’est injuste mais il va bien. », faisait savoir le dessinateur belge.

Laisser un commentaire

Close