Close
Michel Drucker quitte le domicile conjugal, rendez-vous avec une autre

Michel Drucker quitte le domicile conjugal, rendez-vous avec une autre

Michel Drucker aurait changé de vie à 77 ans, rapporte le magazine France Dimanche, qui affirme qu’il a quitté le domicile conjugal, pour un rendez-vous avec un autre. La vérité sur cette rumeur !.

L’animateur vedette de France 2, qui a rempilé pour une autre saison sur la chaine du service public, aurait pris la décision de changer de vie à 77 ans rapporte l’hebdomadaire dans son édition du 14 juin.

Et de prétendre ensuite qu’il aurait quitté le domicile conjugal, et même d’abandonner sa chienne Isia, la prunelle de ses yeux.

Et on pensait que cette fois, il est question de l’implosion du couple avec Dany Saval, la belle blonde qui partage sa vie depuis une quarantaine d’années. France Dimanche nous rassure. Le couple demeure solide.

Si Michel Drucker ‘se sépare’ de sa chère et tendre, et se rend en solo en Espagne, c’est qu’il avait rendez-vous avec Valérie Lemercier, qui le dirigera dans un biopic consacré à Céline Dion dont la sortie est prévue l’année prochaine.

Michel Drucker a été sollicité pour endosser le rôle d’un membre de la famille de la diva québécoise dans cette comédie qui s’intitulerait « Dis-moi Céline ».
La réalisatrice lui a donné sa chance même s’il n’est pas comédien.





Laisser un commentaire

Close