Close
Michel Drucker, quadruple pontage coronarien, son SOS à une célèbre navigatrice

Michel Drucker, quadruple pontage coronarien, son SOS à une célèbre navigatrice

Opéré d’un quadruple pontage coronarien qui a failli lui coûter la vie en septembre dernier, Michel Drucker ne devrait faire son retour qu’en février prochain, alors qu’il devait reprendre les commandes de son émission à la fin de l’année. Il avait demandé à être remplacé par une célèbre navigatrice.

Le retour de l’animateur de « Vivement Dimanche » sur France, n’est pas pour tout de suite, a confirmé sa productrice Françoise Coquet, qui se livre lors d’un entretien accordé au Parisien.

« La chaîne nous a demandé de remonter des émissions jusqu’en janvier. A mon avis, il ne reviendra pas avant février », a-t-elle indiqué.

Et son espoir est que l’animateur émérite de 78 ans se remette très vite d’aplomb. Il serait en rééducation. « Avec tout le sport qu’il a fait, il faut bien que ça serve à quelque chose, glisse-t-elle ensuite. C’est un
battant et la télé lui manque. Il mourra sur scène.».

Quelques jours avant son hospitalisation, une requête avait été faite à la direction de France 2.

Michel Drucker avait demandé à être remplacé par Maud Fontenoy, navigatrice pratiquant la rame et la voile. Elle est vice-présidente du conseil régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur depuis décembre 2015.
Mais la chaine a refusé.

« Ils tenaient à ce que Michel reste à l’antenne, pour maintenir le lien avec ses téléspectateurs, même avec des rediffusions », précise la productrice, se réjouissant de la confiance accordée par Michel Drucker.
« On a chacun nos rôles. Je n’aurais pas supporté qu’on me fasse chier. »

Laisser un commentaire

Close