Close
Michel Drucker puni après son tacle malvenu contre Laurent Delahousse

Michel Drucker puni après son tacle malvenu contre Laurent Delahousse

Michel Drucker fait peau neuve sur le service public. Et désormais, il est aux commande depuis la début de la saison d’un programme qui est diffusé entre 13h30 et 15 heures. Et c’est sur le même créneau horaire que Laurent Delahousse.

« Je déménage sur France 3 dès la fin août ! Quand Stéphane Sitbon-Gomez, le grand patron des programmes de France Télévisions, qui m’a beaucoup soutenu quand j’étais malade, a commencé à plancher sur le dossier en mars/avril et est venu me demander ce que j’en pensais, j’ai trouvé ça formidable », avait-il confié.

Vivement Dimanche est désormais diffusé sur France 3 sur le même créneau que Laurent Delahousse sur France 2. Un comble quand on sait à quel point le vétéran du PAF ne porte pas dans son coeur le fiancé d’Alice Taglioni.

« C’est une vraie contre-programmation. Chez moi, il y aura du rire, de l’humeur et du divertissement. Lui, c’est un magazine », lâchait Michel Drucker.
Une façon de sous-entendre que dans l’émission de Laurent Delahousse, 20H le Dimanche, c’est l’ennui total.
Mais ce rendez-vous n’a eu le succès escompté.
Michel Drucker peine en effet à réunir des téléspectateurs avec sa nouvelle formule de Vivement dimanche sur France 3 : 4,4 % du public seulement, le 6 novembre.

Laisser un commentaire

Close