Close
Michel Drucker, pépin de santé – cette activité qu’il ne fera plus jamais

Michel Drucker, pépin de santé – cette activité qu’il ne fera plus jamais

Après un absence durant près d’un an suite à une opération cardiaque, qui aurait pu lui coûter la vie, Michel Drucker fera son grand retour ce soir. Mais il est contraint de renoncer à une vieille habitude.

L’animateur fera face aux téléspectateurs de France 2 dans « Vivement Dimanche», occasion de répondre aux lecteurs du « Parisien ». Il a évoqué une chose qu’il ne fera plus à cause de ses ennuis.

« Dans mon métier, on ne peut pas être diminué. Ou je reviens à fond, ou je ne reviens pas », a-t-il répondu à une question d’un fan lui demandant s’il allait ralentir le rythme. Il ne ferait plus « Le Ventoux » qu’en vélo électrique.

« Je voyais déjà les films de chez moi et je me rendais aux répétitions des pièces pour ne pas me coucher tard. Je vais continuer à travailler à distance », a-t-elle indiqué. Mais il y a des choses que je ne ferai plus. Le Ventoux, ça
sera uniquement à vélo électrique, par exemple ».

«Je suis passé par tous les stades. Ce qui m’est arrivé est une vraie scoumoune », a-t-il par ailleurs. A force d’entendre dire « Drucker a
un mental de sportif et une hygiène irréprochable », j’ai fini par croire que j’étais inoxydable. Tout cela m’a sauvé la vie, alors que j’ai subi une cascade de pépins : une bactérie a infecté une partie de mon cœur, la valve mitrale, la jambe, j’ai eu un triple pontage, et j’avais aussi des petits signes d’AVC ».

Laisser un commentaire

Close