Close
Michel Drucker paralysé, il va très mal, l’animateur livre sa vérité

Michel Drucker paralysé, il va très mal, l’animateur livre sa vérité

De retour sur « France 2 », où il présente Vivement Dimanche, Michel Drucker est supposé paralysé. « Il va très mal », annonce un magazine people. L’animateur livre sa vérité.

Le magazine « Ici France » affirme en effet que l’animateur émérite est paralysé, et qu’il irait très mal après avoir été opéré l’an dernier du coeur, une délicate intervention qui a duré huit heures.

Cette rumeur, Michel Drucker y répond dans « Gala », où il présente son dernier livre « Ça ira mieux demain ».
Il donne des précisions sur son état actuel.

« La natation demande des mouvements trop amples qui me sont interdits à cause de ma cicatrice. J’ai, en revanche, repris le vélo, et je fais du rameur sur celui qui m’a offert Jean-Claude Killy », a-t-il confié, avant de démentir la rumeur de paralysie.

« Je remarche tout seul depuis trois semaines et je me suis remis à conduire ma petite Smart. Avec prudence, aux heures calmes, et pas encore de nuit, parce qu’il faut que les réflexes reviennent », poursuit celui partage depuis cinquante ans la vie de Dany Saval.

« Je continue d’aller deux fois par semaine en rééducation pour des séances d’une heure, une heure et demi. En fait, j’ai repris mon métier alors que je ne suis pas encore dans l’après !. En revanche, ma mémoire est intacte. C’est l’essentiel ».

Laisser un commentaire

Close