Close
Michel Drucker, opéré d’un triple pontage, Certains m’avaient déjà enterré

Michel Drucker, opéré d’un triple pontage, Certains m’avaient déjà enterré

Opéré du coeur en septembre dernier, une intervention de sept heures qui aurait pu lui coûter la vie, Michel Drucker a déploré que certains l’aient déjà enterré. Certains détracteurs étaient convaincus que l’animateur de France 2 ne reviendrait plus.

Cette confidence, Michel Drucker qui serait actuellement en pleine rééducation l’aurait livrée lui-même à son entourage selon les propos rapportés par le magazine « Vu ».

Les circonstances dans lesquelles ses propos auraient été tenus n’ont pas été précisées.
«Certains m’avaient déjà enterré », aurait-il déclaré.

Même si 2021 n’a pas été une année de tout repos pour l’animateur de 78 ans, opéré d’un triple pontage, son retour serait prévu dans quelques semaines.

En pleine rééducation, Michel Drucker n’envisage aucunement de prendre sa retraite, et il avait même annoncé par l’intermédiaire de sa productrice Françoise Coquet son come-back cathodique pour le mois de février.
L’animateur n’est pas près de lâcher son canapé.

Durant son hospitalisation, l’animateur avait regretté son isolement.
« C’est un voyage que je ne suis pas près d’oublier », explique l’animateur. On découvre l’humilité, la solitude, le silence, car avec le Covid, je n’avais pratiquement pas de visite pendant trois mois, et c’est encore le cas, je ne croise que des regards, tout le monde est masqué ».

Sa femme Dany Saval, et sa fille, et sa petite-fille s’étaient rendues à son chevet une seule fois, mais étaient maintenues à une distance par les équipes soignantes.

Laisser un commentaire

Close