Close
Michel Drucker opéré, et terriblement seul à l’hôpital, sa confidence sur Dany Saval

Michel Drucker opéré, et terriblement seul à l’hôpital, sa confidence sur Dany Saval

Suite à son opération du coeur qui a failli lui coûter la vie, Michel Drucker s’était senti terriblement seul, une distance avec sa femme Dany Saval et sa fille qu’il regrette.

Cette solitude, l’animateur de France 2 est rappelée non seulement par Ici Paris, mais aussi par le magazine « Closer ».

« Opéré d’urgence pour une affection cardiaque, il n’imaginait pas jusqu’où le conduirait cette épreuve », rapporte l’hebdomadaire dans un article intitulé « désespérément seul pendant son hospitalisation ».

Si Michel Drucker était assommé par les examens approfondis, et la batterie de tests, ce qui l’a vraiment chamboulé et l’a mis dans ses états, c’est son isolement, une épreuve qui l’a particulièrement marqué.

« C’est un voyage que je ne suis pas près d’oublier », explique l’animateur. On découvre l’humilité, la solitude, le silence, car avec le Covid, je n’avais pratiquement pas de visite pendant trois mois, et c’est encore le cas, je ne croise que des regards, tout le monde est masqué ».

Sa femme Dany Saval, et sa fille, et sa petite-fille sont venues une fois. Elles ne sont pas restées longtemps et étaient maintenues à une distance par les équipes soignantes.

Laisser un commentaire

Close