Close
Michel Drucker opéré du coeur – ultime requête de Geneviève de Fontenay

Michel Drucker opéré du coeur – ultime requête de Geneviève de Fontenay

Opéré du coeur en septembre dernier, Michel Drucker a eu droit à une requête très spéciale de Geneviève de Fontenay, la patronne du Comité Miss France.
La dame aux chapeaux se confie lors d’un entretien accordé au Parisien, où elle revient sur son parcours, et en profite aussi pour régler ses comptes.

« Elle ne vit que pour la presse, et la presse se raréfie », reconnaît Hubert Guérin, son jeune attaché de presse, un fan, relaye le quotidien, avant d’évoquer sa requête à l’animateur de France 2 fragilisé par les ennuis de santé. Geneviève de Fontenay a demandé des nouvelles de celui qui est actuellement en pleine rééducation après avoir frôlé le pire.

« On a commencé ensemble. J’aimerais bien passer une dernière fois dans Vivement dimanche avant que je m’en aille… lâche-t-elle. J’ai l’angoisse de la mort. Ce côté, Rentre dans ta caisse, Geneviève, c’est fini ».

Elle s’est aussi exprimée au sujet de Sylvie Tellier, la présidente de la Société Miss France dont elle a décliné l’invitation au centenaire du concours de beauté se déroulant samedi 19 décembre 2020 au Puy du Fou.

« Jamais de la vie, je n’y retournerai. Ça n’a plus d’âme. Toutes les candidates n’ont pas les mêmes chances. Les vrais costumes folkloriques ont disparu. La Sylvie, elle m’a volé ma vie. Vous pensez qu’elle est habilitée à fêter un centenaire ? Ce serait plutôt moi.. », a-t-elle lancé.

Sylvie Tellier lui a répondu et affirme avoir voulu simplement lui rendre hommage.
« Je voulais juste lui rendre honneur. On devait déjeuner ensemble récemment. Je n’ai que respect pour ce qu’elle a fait ».

Laisser un commentaire

Close