Close
Michel Drucker, opéré du coeur, il a fait « poireauter » Emmanuel Macron pendant deux mois, la raison

Michel Drucker, opéré du coeur, il a fait « poireauter » Emmanuel Macron pendant deux mois, la raison

Suite à son opération cardiaque pratiquée l’an dernier, Michel Drucker avait été contacté par plusieurs personnalités dont le président de la république, Emmanuel Macron. Mais il n’a pu lui répondre tout d suite.

Il a en effet fallu plus de deux mois à l’animateur de Vivement Dimanche pour répondre aux messages. Les deux premiers quinze jours, il n’a pas eu droit à son téléphone portable.

« Quand je l’ai ouvert, j’ai découvert des milliers de messages. J’ai mis deux mois à répondre tranquillement. Des textos de gens que je n’avais plus vus depuis longtemps », a-t-il confié au Soir Mag. « J’ai mesuré pour la première fois l’affection que me porte le public ».

«  Les téléspectateurs, les gens du métier, le monde politique, des personnalités que je vois épisodiquement pour une promo, un disque, un film ou un spectacle, les Macron, François Hollande et puis beaucoup d’envois de Belgique qui m’ont redonné le moral. Ces écrits m’ont touché ».

«Je dois être à la hauteur. Je vais retourner à mon métier, en forme. Il faut s’accrocher. Le mental, c’est 50 % de la guérison, même quand on est découragé,
même quand on vous donne un petit haltère de 500 grammes qu’on ne peut
pas lever plus de deux fois. La reconstruction est à ce prix. Je respire mieux, je me sens mieux. J’ai retrouvé le souffle et comme me dit ma femme : « Tu es redevenu bavard ! », a précisé Michel Drucker, de retour à l’antenne dès cette semaine.

Laisser un commentaire

Close