Close
Michel Drucker opéré du cœur et seul – Sa femme n’est pas là

Michel Drucker opéré du cœur et seul – Sa femme n’est pas là

Si Michel Drucker est au mieux physiquement depuis son opération du cœur, psychologiquement, il accuserait le coup. Il ne serait pas si bien.

Après France Dimanche, c’est en effet au tour du magazine « Ici Paris » de l’affirmer dans son numéro daté du 7 octobre si seul dans sa chambre d’hôpital parisien où il a subi une opération cardiaque en septembre dernier.

L’animateur de Vivement Dimanche sur France 2 serait en effet privé de sa femme et de sa fille.

Dany Saval, la femme qui partage sa vie depuis une quarantaine d’années « ne peut pas le voir pour l’entourer de son amour », à cause des restrictions liées au Covid-19, fichu virus qui a fait en France plus de 30000 morts.

Michel Drucker dont le retour à l’antenne n’est pas programme, aurait en effet été privé de toute visite, durant toute la durée de son hospitalisation.

Ses contacts avec l’extérieur étaient « réduits au minimum, quelques SMS, quelques coups de fils quand il avait la force », indique la publication.
Celui qui aime être entouré aurait accusé le coup.

D’après France Dimanche, l’animateur aurait été placé dans le coma durant quatre jours pour éviter qu’il ne souffre le martyre.

Laisser un commentaire

Close