Close
Michel Drucker opération de 7 heures – révélation sur sa perte de poids

Michel Drucker opération de 7 heures – révélation sur sa perte de poids

Opéré du coeur l’an dernier, Michel Drucker va mieux, et aurait même pris cinq kilos quelques semaines après sa sortie de l’hôpital.

Fin septembre, l’animateur star de France Télévisions avait subi une lourde opération, une intervention qui a duré près de huit heures.

Et quelques jours plus tard, Michel Drucker subissait une autre opération afin d’éviter une « infection au niveau de sa cicatrice ».
Et d’après « Le Parisien », c’est à ce moment là que le mari de Dany Saval aurait découvert du personnel hospitalier, mais « aussi les nuits sans sommeil,
la morphine, les antidouleurs ».

Pour autant, il n’a jamais lâché l’affaire et au bout de quelques semaines, il serait au mieux.

« Michel Drucker, amaigri de 10 kg — il en a repris 5 depuis —, a alors entamé une longue et douloureuse rééducation. Avec un objectif : revenir au plus vite
sur le devant de la scène et retrouver ses plus fidèles téléspectateurs ».

De cette pénible période, Michel Drucker en avait parlé dans « Le Parisien ».

« Je pensais à mes parents. À ma femme, à ma fille, à ma petite-fille. Toutes ces nuits où je ne dormais pas, où je gambergeais et faisais l’apprentissage de la souffrance », a confessé l’animateur de 78 ans. « Et de la solitude : tout ça, je ne l’oublierai jamais ».

Michel Drucker reconnait aujourd’hui revenir de loin.
« Quand on passe tout près de la mort, on relativise beaucoup de choses, on fait le bilan d’une vie et on ne privilégie désormais que l’essentiel : la vie de famille et l’amour qui nous unit », a observé sa fille.

Laisser un commentaire

Close