Close
Michel Drucker, le moral en berne, l’animateur atteint psychologiquement

Michel Drucker, le moral en berne, l’animateur atteint psychologiquement

Si l’état physique Michel Drucker, opéré du coeur l’an dernier est très rassurant, en revanche, psychologiquement, ce serait l’angoisse.

Le magazine «Ici Paris » inquiète sur l’état de l’animateur de « Vivement Dimanche», rappelant ses confidences dans un entretien accordé au magazine «Gala ».

« Je ne sais pas si j’aurais la même pêche qu’avant », avait-il confié.
«La période est morose pour tout le monde. Mais pour l’animateur de 78 ans, autrefois si vif, l’avenir s’annonce bien sombre », affirme la publication, rappelant que l’incertitude liée à cette crise et ses conséquences ne lui remonteraient pas le moral, bien au contraire.

Michel Drucker en parlait déjà en mai dernier sur « C News », où il disait que ce fichus virus l’avait plongé dans l’angoisse.

«J’ai toujours eu peur de tout cela, je suis un grand anxieux, un grand nerveux. Notre métier est un métier de stress. Oui, j’ai eu peur dès que je commençais à avoir une quinte de toux ou un problème respiratoire, objectivement je peux l’avouer, je prenais ma température trois fois par jour », avait-il confié.

« J’ai eu une chance énorme d’être dans une zone verte dès le départ, dans le sud de la France. J’ai eu beaucoup de chance ».
Michel Drucker parlait comme s’il « était un rescapé ».

Laisser un commentaire

Close