Close
Michel Drucker méconnaissable avant son retour – Il dit non à une séance photo

Michel Drucker méconnaissable avant son retour – Il dit non à une séance photo

Méconnaissable après une perte de poids consécutive à son opération délicate du coeur, Michel Drucker refuse pour l’heure de se montrer.

La raison, il la précise dans les colonnes de «Le Parisien ». Sa crainte est d’inquiéter ses millions de fans.

« Comment vous me trouvez ? Pas trop mal, non, pour un gars qui était en morceaux et qui ne devait plus revenir à l’antenne ? », s’interroge l’animateur de Vivement Dimanche, qui s’apprête à faire son grand retour à l’antenne après près d’un an d’absence.

Mais d’après « Le Parisien », Michel Drucker n’est pas encore mieux, mais si son état s’est beaucoup amélioré. Il faut dire qu’il a frôlé l’amputation suite à une infection. Il aurait encore « la démarche encore un peu hésitante ».

« Normalement, il faut un an pour se remettre d’une telle opération. Moi, sans la télé, je suis comme handicapé, a-t-il indiqué. « Je ne déconne pas non plus : une heure et demie de sport le matin et sieste l’après-midi ».

Michel Drucker a cependant refusé de prendre la pose de face. Et il s’en explique.
« Je ne veux pas apparaître diminué, que les gens se disent que j’ai dérouillé. Ceux qui ne connaissent pas le métier me disent que je reviens trop tôt. Je vais leur prouver le contraire. Il me reste encore trois semaines de rééducation pour être au top », a fait savoir celui qui sera à l’antenne le le 28 mars.

Laisser un commentaire

Close