Close
Michel Drucker- Pris à partie par Marine Le Pen

Michel Drucker- Pris à partie par Marine Le Pen

Interrogée par «Radio Classique», Marine Le Pen s’en est prise à Michel Drucker, lequel refuse de l’inviter dans son émission sur France 2, «Vivement Dimanche ».

Michel Drucker Marine Le Pen
Michel Drucker Marine Le Pen




« Il s’agit d’un véritable scandale, d’autant que Michel Drucker est sûrement extrêmement bien payé par les contribuables français, puisqu’il est sur le service public. Il a oublié probablement ce que voulait dire le service public », dit la probable future présidente du Front National.

« Il se permet d’exclure de son émission le représentant, ou la représentante d’ailleurs, de millions d’électeurs. Ce que je dis, moi, c’est qu’il y a un service public, que ce service public il est financé par les contribuables français et que M. Drucker, comme l’ensemble des autres journalistes qui travaillent sur le service public, ont un devoir », a-t-elle ajouté.





2 comments

  1. Je fais comme Monsieur Drucker : je censure…. donc je ne regarde plus son emission .
    Faut il être bête pour ne pas comprendre qu’en agissant ainsi , il prive et nous sommes comme les enfants dans ce cas là plus on est privé : plus on en redemande…….

  2. marieoc says:

    Drucker doit rester neutre ! Toute sa famille travaille pour la TV, il n’est pas à plaindre mais ne doit pas nous dire ce que l’on doit dire et faire ! Vive Marine !

Laisser un commentaire

Close