Close
Michel Drucker, le sort s’acharne, cette promesse faite à son cardiologue

Michel Drucker, le sort s’acharne, cette promesse faite à son cardiologue

Michel Drucker ne semble avoir tenu la promesse faite à son cardiologique, a rappelé le magazine « France Dimanche », qui lui consacre la Une de sa dernière édition pour affirmer que le sort s’acharne sur lui.

Alors qu’il compose difficilement avec les conséquences de son opération cardiaque subie en août dernier à l’hôpital Georges Pompidou, un sondage réalisé par le Courrier de l’Ouest lui aurait brisé le coeur.

«Etes-vous favorable au retour de Michel Drucker à l’antenne ? », et 81 % des personnes interrogées ont répondu non.

« Un rejet massif pour ne pas dire une véritable veste », commente l’hebdomadaire, rappelant qu’ils sont nombreux à penser que Michel Drucker a fait son temps et qu’il devrait jeter l’éponge.

Michel Drucker n’en aurait que faire des résultats de ce sondage, déterminé à faire au plus vite son retour à l’antenne et à travailler à fond alors qu’il avait promis à son cardiologue de lever le pied.

L’animateur de Vivement Dimanche, le rendez-vous hebdomadaire de France 2, en parle lors d’un entretien accordé à « Ciné Télé Revue ».

« J’espère que j’aurais la sagesse de tenir la promesse que j’ai faite aux cardiologues de lever le pied. Je n’en suis pas complètement sûr car je ne pense qu’à une chose retravailler ».

Laisser un commentaire

Close