Close
Michel Drucker – Le mystère autour d’une opération cardiaque et d’un biopic inachevé

Michel Drucker – Le mystère autour d’une opération cardiaque et d’un biopic inachevé

Fragilisé par les ennuis de santé dont une opération du coeur, peu probable que Michel Drucker face l’objet d’un biopic. D’après le magazine Voici, il aurait 18 % probabilité pour qu’il fasse l’objet d’un film.

D’après le magazine semble peu probable de faire l’objet d’un biopic, selon un article de Voici. Le magazine estime que la probabilité pour que cela se produise est de seulement 18%.

Bien que l’animateur de Vivement Dimanche, le rendez-vous hebdomadaire de France 3, ait une longue carrière et une grande notoriété, les sujets plus populaires « tels que les animaux de compagnie, les célébrités telles que Carlos et Céline Dion et les canapés sont plus susceptibles de trouver leur place sur France 3 plutôt que sur Netflix », ironise la publication.

En revanche, Alain Delon semble être un candidat idéal pour un biopic. L’acteur émérite qui est remis sur pied après avoir connu des ennuis de santé, a eu une vie incroyablement romanesque, côtoyant « des criminels et des personnalités influentes, ainsi que de nombreuses belles femmes ».

L’hebdomadaire estime que l’histoire de sa vie mériterait au moins douze épisodes. De plus, ses fils Alain-Fabien et Anthony pourraient jouer son rôle, ce qui ajouterait une touche personnelle au projet. Voici estime que la probabilité que cela se produise est de 80%.

Laisser un commentaire

Close